PALMARÈS 2018

du 01/10/2017 au 30/09/2018

VICTOIRES

1

PODIUM

18

2ème : 8 / 3ème : 9

 

TITRE

0

PALMARÈS 2017

VICTOIRES : 47

PODIUMS : 139

2ème : 50 / 3ème : 42

TITRES : 5

PALMARÈS 2016

VICTOIRES : 81

PODIUMS : 187

2ème : 54 / 3ème : 52

TITRES : 6

PALMARÈS 2015

VICTOIRES : 62

PODIUMS : 170

2ème : 61 / 3ème : 47

TITRES : 6

PALMARÈS 2014

VICTOIRES : 66

PODIUMS : 166

2ème : 51 / 3ème : 49

TITRES : 6

PALMARÈS 2013

VICTOIRES : 56

PODIUMS : 128

2ème : 34 / 3ème : 38

TITRES : 7

PALMARÈS 2012

VICTOIRES : 31

PODIUMS : 89

2ème : 30 / 3ème : 28 

TITRES : 5

PALMARÈS 2011

VICTOIRES : 24

PODIUMS : 69

2ème : 22 / 3ème : 23 

TITRES : 1

FACEBOOK

Partagez notre site 

TWITTER

Les actualités et les informations

du club sur les réseaux sociaux

AFFILIATIONS 2018

COLLECTIVITÉS

PARTENAIRES 2018

ÉQUIPEMENTIER 2018

REPORTER 2018

Météo Salouël www.my-meteo.fr
Compteur Global

RÈGLEMENT INTÉRIEUR CLUB :

La volonté du C.C. SALOUËL et de ses dirigeants est de mettre tout en œuvre pour aider ses coureurs sur le plan sportif.

Les coureurs sont tenus de respecter ce règlement pour favoriser le bon fonctionnement et la notoriété du club.

Sont concernés par ce règlement intérieur tout coureur ayant signé une licence dans les catégories école de vélo, minimes, cadets, juniors, séniors.

Les licenciés acceptés à courir sous les couleurs du club dans les catégories s'engagent à respecter les consignes ci-dessous.

 

Article 1 : LICENCES

 

Le coureur dont l'adhésion est accepté par les membres du bureau, s'engage à payer sa licence à la signature.

 

Article 2 : COTISATION CLUB

 

La cotisation club du licencié est fixée annuellement par les membres du bureau.

 

Article 3 : ÉQUIPEMENTS

 

Un équipement remis à chacun, est prêté pendant toute la période de l'adhésion au club. Une caution sous forme d'un chèque non encaissés est demandée. Un registre est tenu par un membre du bureau.

Dés rupture de la licence, l'équipement doit être rendu en bon état. Dans le cas contraire, le club demandera un dédommagement. Le montant de la caution non déposée sera rendu après la réception des équipements en bon état.

Le coureur s'engage à porter l'équipement pendant les entrainements et dans toutes les compétitions auxquelles il participe.

 

Article 4 : ENGAGEMENTS

 

Les engagements pour les compétitions doivent se faire chaque LUNDI par mail ou par téléphone (en fin d'après midi)

Une personne à contacter pour les engagements FFC.

En Ufolep et FSGT, le coureur s'engage lui même.

Tout licencié du club doit participer aux courses organisées par le club dans sa catégorie. Il est demandé à chaque senior de participer aux moins à 10 courses dans la saison. Pour les catégories cadets, minimes, école de vélo, il leur est demandé de participer au moins à 5 courses dans la saison pour pouvoir bénéficier et prétendre aux récompenses club. Ainsi que pour les équipements club.

 

Article 5 : RÉCOMPENSES CLUB

 

Le club peut prévoir en fin d'année suivant les finances, des récompenses remises lors de l'assemblée générale.

Ces récompenses sont revues chaque année en fonction des critères définis par les membres du bureau.

Les critères définis sont : le port de l'équipement, les résultats, les entrainements, la participation aux courses du club.

 

Tout coureur mutant dans une autre association ne se verra pas attribuer les récompenses du club (sauf les prix FFC acquis).

 

Article 6 : RÉUNIONS

 

Les présences aux permanences du club et à l'assemblée générale sont obligatoires.

 

Article 7 : MATÉRIELS

 

Le matériel du club emprunté par un coureur doit être rendu en parfait état et propre. Tout matériel emprunté sera consigné sur un registre. Il sera demandé le remboursement du matériel si ceux-ci sont endommagés ou non restitués dans un délai de 6 mois.

 

Article 8 : ENTRAINEMENTS

 

Le club prévoit, lors des sorties d'entrainement hivernal, l'accompagnement des coureurs pour les assister, en fonction des disponibilités de ses membres. Le départ de l'entrainement se fera toujours au local du club, à la maison des associations en face de la mairie. La première sortie officielle se déroule le premier week-end du mois de janvier, pour se terminer à la reprise des compétitions. Pour l'école de vélo, entrainement le mercredi après midi (éventuellement le samedi après-midi).

 

Article 9 : PROBLÈMES INTERNES

 

Toutes attitudes ou comportements des licenciés qui nuiraient au bon fonctionnement du club, engendreraient un convocation afin d'en définir les sanctions applicables soit par un avertissement, une suspension provisoire de compétition ou une exclusion.

 

Article 10 : FICHES DE RÉSULTATS

 

Le coureur s'engage à faire parvenir dans un délais prévus les fiches de résultats pour faciliter le recensement et la gestion administrative que le club doit effectuer régulièrement auprès des différentes instances.

 

Article 11 : DÉPLACEMENTS CLUB

 

Des déplacements peuvent être prévus et organisés par le club en fonction des résultats, des sélections et des objectifs fixés par les membres du bureau.

 

Articles 12 : ORGANISATIONS

 

Chaque licencié senior est tenu de participer au moins à une action en faveur du club pour contribuer au bon déroulement de la manifestation et au fonctionnement du club. La participation du coureur doit permettre au club et aux dirigeants d'établir une véritable relation de collaboration et ainsi contribuer à l'image du club auprès des médias et partenaires qui permettent la réalisation des manifestations programmées.